Livraison & retour
Livraison gratuite disponible sur des milliers de produits à partir de 500DH. Choisissez une date de livraison .
Delivery Options Overview
WoodMart offers ideal shipping methods for any requirement. Be it low priced through DHL/Standard Parcel Post, more quickly via DHL Express (Germany only) or UPS, or especially reliable and secure by a specifically trained freight forwarder. And in addition you can also pick up your order yourself at our Shop if you prefer. On this page you´ll find an overview of all available shipping methods.
1. Commandez le produit et spécifiez la méthode de livraison.
2. Vous recevrez un message de confirmation de commande.
3. Attendez l'arrivée de votre commande.
4. Récupérez votre commande à la zone de paiement.
Livraison standard. Livraison le lendemain. Recevez-le dans 1 à 3 jours ouvrables. | |
---|---|
Commandes de plus de 500 DH : Livraison toute la journée. Commandez à tout moment. | FREE |
Commandes inférieures à 500 DH : Livraison toute la journée. Commandez à tout moment. | 40 DH |
Échange ou retour des marchandises
Si le produit est de bonne qualité, l'acheteur a le droit de résilier le contrat conclu à distance dans les 14 jours suivant son exécution.
Pour que le droit de résilier le contrat soit préservé, le consommateur doit veiller à conserver les produits dans leur état d'origine. Si l'appareil est détruit, endommagé ou détérioré sans faute du client, ce dernier n'est pas privé de la possibilité de résilier le contrat. Si la valeur a diminué en raison du déballage du produit ou de la vérification de sa fonctionnalité, cela ne signifie pas que le consommateur ne peut pas faire une demande de remboursement.
Le produit n'est pas accepté en retour si l'un des composants suivants manque :
Équipement entièrement équipé ;
Un reçu prouvant l'achat dans la boutique en ligne WoodMart ;
La carte de garantie ;
Un rapport décrivant le défaut rédigé par le service après-vente.
L'argent pour les marchandises sera retourné dans les délais établis par la législation en vigueur.
FAQs
Un client mécontent pour une raison précise, c’est un problème. Mais un client mécontent sans vraiment savoir pourquoi, c’est encore pire. Il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas eu de collaboration, de communication, ni de points de contrôle ; aucun processus n’a été défini ou précisé avec le niveau de détail nécessaire.
C’est une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ. Renoncer à l’utilisation du Lorem Ipsum n’aurait pas aidé, et n’aidera pas maintenant. C’est comme dire : « tu es un mauvais designer, utilise moins de texte en gras, n’utilise pas l’italique dans chaque paragraphe ». C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas suffisant pour remettre les choses sur les rails.
Si c’est ce que vous pensez, alors regardons les choses dans l’autre sens : comment peut-on évaluer un contenu sans design ? Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles — tous ces éléments qui transmettent des signaux importants allant au-delà du simple texte : les hiérarchies de l'information, le poids, l'emphase, les accents obliques, les priorités… toutes ces subtilités qui ont aussi un impact visuel et émotionnel sur le lecteur.
Les partisans rigides de la stratégie de contenu peuvent rejeter l’usage de faux textes, mais dans ce cas, les designers pourraient leur demander de fournir des feuilles de style avec les contenus qu’ils livrent, en accord avec la direction graphique attendue.
Un client mécontent pour une raison identifiable, c’est un problème. Mais un client mécontent sans pouvoir vraiment dire pourquoi, c’est pire. Il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas eu de collaboration, de communication ni de points de contrôle ; aucun processus n’a été convenu ni défini avec le niveau de précision nécessaire.
C’est une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le début. Renoncer à l’usage du Lorem Ipsum n’aurait rien changé, et n’aidera pas maintenant. C’est comme dire à un mauvais designer : « utilise moins de gras », ou « n’utilise pas l’italique dans chaque paragraphe ». Certes, c’est vrai, mais ce n’est pas suffisant pour remettre le projet sur les rails.
Si c’est ce que vous pensez, alors voyons les choses dans l’autre sens : comment évaluer un contenu sans design ? Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles — tous ces éléments qui transmettent des signaux essentiels allant au-delà du simple texte : hiérarchies de l'information, poids, emphase, accentuations obliques, priorités… toutes ces subtilités qui ont également un impact visuel et émotionnel sur le lecteur.
Les partisans rigides de la stratégie de contenu peuvent rejeter l’usage de faux textes, mais dans ce cas, les designers seraient en droit de leur demander de fournir des feuilles de style avec les textes livrés, en accord avec l’orientation graphique souhaitée.
Un client mécontent pour une raison précise, c’est un problème. Mais un client mécontent sans pouvoir vraiment dire pourquoi, c’est encore pire. Il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas eu de collaboration, de communication ni de points de contrôle ; qu’aucun processus n’ait été défini ni approuvé avec le niveau de précision nécessaire.
C’est une stratégie de contenu qui a déraillé dès le départ. Renoncer à l’usage du Lorem Ipsum n’aurait rien changé, et n’y changera rien maintenant. C’est comme dire à un mauvais designer : « utilise moins de texte en gras » ou « n’utilise pas d’italique à chaque paragraphe ». C’est vrai, mais ce n’est pas suffisant pour remettre le projet sur les rails.